Entre nature, culture et convivialité, nos élèves ont vécu week-end sportif et culturel avant d'entamer la dernière partie de leur stage.
Au programme : une randonnée dans les montagnes près de Bielsko-Biała, l'occasion de profiter de magnifiques paysages et de partager un agréable moment en groupe.
Puis direction Cieszyn pour une découverte originale de la ville à travers un jeu d'énigmes, mêlant observation, réflexion et découverte du patrimoine local.
Après cette parenthèse dépaysante, nos élèves ont repris leurs stages, dernière ligne droite. De nouvelles activités encore cette semaine, notamment autour de la gastronomie bretonne, promettant de beaux moments de partage et de découverte.
Une expérience toujours aussi enrichissante, tant sur le plan professionnel que personnel !